Quel est la place laissé aux handicapés dans une société capitaliste urbaine !

Pour faire court géographiquement Bruxelles c’est pas le plat pays ! 


Voilà ça va faire quatre ans que j’ai eu mon accident de roller! Quatre d’années à me battre contre le stress des gens qui ne savent que je suis fragile, que me faire tomber sans le faire exprès peut être lourd de conséquences, que mes douleur sont là constamment depuis la chute du tram !  et la peur de ne pas remarcher correctement ça c’est assez flippant mais bon comme je me le répéte souvent Vanessa le potager et les chats sont là ! Donc tout va ! 

2 thoughts on “Quel est la place laissé aux handicapés dans une société capitaliste urbaine !

    1. et quelques séances de psy, juste pour des petites touchent de soutient aussi. Corps et esprit, ça va de paire. Bon, on en reparlera quand je serai de retour. ❤
      Mais c'est clair qu'une ville a son rythme et que c'est "ou tu marches à la bonne vitesse, ou tu crèves"…

Leave a Reply

